Birman-mania

D'où viennent leurs prénoms?

Beaucoup de gens me demandent d'où vient D'Amaretta, ce que cela veut dire.

Voilà quelques lumières:

D'Amaretta est née en 2008 et comme toute chatte inscrite au loof son nom devait commencer par la lettre D mais de mon côté j'ai toujours voulu avoir un chaton qui s'appelle Amaretto. Je trouve ce prénom original et sympa. Mais Amaretto ne va pas à une fille!!! Je l'ai alors transformé en Amaretta d'où D'Amaretta, tout simplement..

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Amaretto est une liqueur italienne à base d'amandes, le choix d'un prénom ''alcoolisé'' n'est pas dû au hasard et ceux qui me connaissent savent de quoi je parle...

Et pour Di'gin, me direz-vous?

C'est un peu plus simple mais toujours pas dû au hasard.

Comme sa grande soeur elle est née en 2008, donc son nom devait commencer par la lettre D. Par contre elle a été inscrite au loof en tant Darling. Je n'ai pas choisi son nom, lorsque je l'ai trouvé, via les petites annonces, elle était déjà inscrite en tant que telle mais j'avais choisi son prénom avant.

Je voulais qu'il commence par la lettre D mais qu'il soit du même genre que D'Amaretta. Pas facile de trouver un autre alcool, où dérivé. Après quelques réflexions met venu le nom de Di'gin, court, explicite qui lui va en plus à merveille...

Voilà j'espère que j'ai pu vous éclairer, j'aime l'originalité et je la cultive....



08/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour