Birman-mania

Di'gin promène son panier!

Incroyable mais vrai!! Di'gin adore promener son panier... dans toutes les pièces de la maison...

 

Les dents de Di'gin sont bien acérées! En effet à force de promener son petit nid partout, les paniers ont fini par rendre l'âme, un par un. Elle m'en a usé 3. Le dernier en date est un panier en osier qui a l'air de tenir le coup...

 

Etat du panier n°1

 

Etat du panier n°2

 

Etat du panier n°3

 

Il m'arrive de trouver le panier dans des positions renversantes au point que je me demande comment fait Di'gin pour l'amener jusque là.

Au moins ça n'empêche Amaretta de faire la sieste...

 

Il m'a été très difficile de la prendre en vidéo car elle promène son panier la nuit ou en mon absence et dès que je prend mon appareil, elle cesse ...jusqu'au jour où j'ai réussi à la prendre en flagrant délit...

 



14/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour